Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Pensées de Tom
18 août 2007

Mon 1er article

Bon voila tout d'abord je tenais à dire que mon blog sera rédigé de manière totalement spontanée ,en clair je ne réfléchi pas ou trés peu à ce que j'ecris et que par conséquent mon blog comportera plusieur mot "Sms Powered" que je présume vous etes habitué a déchifrer! Bref je m'appelle **** jdirai pas jtien a conserver l'anonymat lol j'utilise le pseudonyme de Tom en réferance au dj Tom Snare qui me plaisait bien auparavant (il me plait tjs mais moin :p) j'ai décider de rédiger ce blog tout simplement pour lutter contre l'ennuie terrible de la vie a 17 ans pour un parisien comme moi . S'ennuyer à 17 ans? c'est pas possible la jeunesse ,les amis,l'amour ... Oui mais non je ne suis pas comme les autres ,jdi pas que je suis supérieur mais je suis different ! Different? Diferent comment? Ben different tout simplement j'ai une maniere de penser Bizare complexe ,je me pose des questions qui ne viendrai meme pas à l'esprit de la plupart des jeunes de mon age ,j'ai une philosophie de la vie pointu vous verrez cela au fur et a mesure de la construction de mon blog .Bref jvai en finir la puiske bon les article trop long c'est chian ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pensées de Tom
Publicité
Publicité